Quand on y pense, elle est constamment confrontée à des agresseurs externes comme, par exemple, la pollution et le maquillage. En été, la transpiration vient s’ajouter au mix!

Nettoyer sa peau tous les jours est donc extrêmement important et permet d’éliminer les dernières traces de saleté, l’excès de sébum, et les cellules mortes de la peau.

S’ils ne sont pas éliminés correctement, ces agresseurs externes s’accumulent et peuvent provoquer des éruptions cutanées, un vieillissement de la peau prématuré et de la déshydratation.

De plus, appliquer un produit actif (comme le Wine extracts³) sur un visage mal lavé ne sert pas à grand-chose. La saleté empêche les produits appliqués de pénétrer correctement la peau et donc diminue leur efficacité.

Idéalement, vous devriez nettoyer votre peau 2x par jour avec un lait démaquillant adapté: matin et soir.

Maison Eole propose un démaquillant riche en antioxydants issus de la vigne, doux, qui nettoie votre peau en profondeur et l’aide à lutter contre le vieillissement de la peau.

✨ Sous forme de lait (et non de lotion), il nourrit votre peau en profondeur

✨ Formulation en pH5, il est non irritant pour les yeux et la peau

✨ Nettoyage en un seul geste (très efficace contre le maquillage)

✨ Apport d’acides gras essentiels, en particulier grâce à l’huile de pépin de raisin

✨ Lutte contre le vieillissement de la peau

Appliquez l’émulsion délicatement sur le visage et les yeux, à l’aide des lingettes démaquillantes en bambou-coton, jusqu’à élimination complète du maquillage.

Complétez votre soin visage avec le Sérum Yeux Anti-Rides Étincelé pour un effet prolongé des propriétés anti-oxydantes et de la crème nuit Eternité régénérante et redensifiante.