La première marque belge de cosmétiques issus de la vigne
Maison Éole est l’histoire d’une femme, qui a décidé de changer de vie pour poursuivre sa passion. C’est l’histoire d’un vignoble, celui du Domaine du Chant d’Éole, qui souhaite partager toutes les pépites de son terroir pour offrir un produit inédit en Belgique.
Anne-Sophie Charle a 44 ans quand elle décide de changer de cap professionnel après une carrière de manager public. Fille de pharmacienne, elle baigne depuis toujours dans la dermo-cosmétique. Passionnée par la vie du vignoble de son mari Hubert Ewbank de Wespin et de sa belle-famille, femme de challenge et engagée, elle veut valoriser les trésors du vignoble. Elle décide de tout mettre en œuvre pour poursuivre son rêve : Créer la première gamme de cosmétiques à partir de la vigne belge.
Cette création se fait avec une ambition, celle de produire une gamme d’excellence et de valoriser les savoir-faire de son pays.
Une rencontre inspirante avec le designer Charles Kaisin confirme sa vision d’authenticité, de poésie et de découvertes. Ils décident d’écrire les pages de Maison Éole dont Charles Kaisin prend la Direction artistique.
